Un nouveau chantier : une seconde carpe

La mosaïque en extérieur II

Emue du premier résultat, j'ai mes inspirations feng shui qui ont pris le dessus.
Savez vous que la carpe est un signe bienheureux en feng shui et de bonne augure.

J'ai eu la vision de faire comme une rivière et d'apporter un compagnon à ma première carpe ainsi dans la zone "sud-est" cela fera feu de "petit bois".
Je me lance dans l'ouvrage d'une seconde carpe pour ne pas laisser la première solo.



Le dessin reproduit sur un calque
Le placement des pièces importantes en premier afin de répartir les masses

Définir les lignes à suivre

Décollage de la fibre de verre

Motif terminé
Dimensions : 25 cm x 49 cm
Le chantier final du jardinet  99 n'aura finalement pas lieu. L'instabilité des parpaing ne nous encourage pas à pousser plus loin l'aventure.
Je viens donc d'inventer des prêt à poser que sont le papillon et les deux carpes dont vous avez vu les tutoriels antérieurement.

Vous pouvez donc emporter où vous le souhaitez et même offrir un prêt à poser unique et original.
Le fond mosaïque blanc pour représenter l'eau et mettre en contraste joyeux le poisson.

Aucun commentaire: