Exposition de bijoux énergétiques au Village Borrégo avec le soutien de l'association Couleurs Brazil


Une première exposition  de bijoux énergétiques qui ne sera pas la dernière !


Un événement fort chaleureux même si j'étais frigorifiée (ben oui, ch'ui tendue sur la photo) car le vent avait élu domicile dans la rue Borrégo ce jour là.
Artistes et créatifs se sont retrouvés rassemblés pour animer le quartier le 29 juin dernier et apporter de l'entrain estival aux locaux quelque peu ébahis ou émerveillés.
J'y ai retrouvé mes copains illustrateurs, dessinateurs et photographes avec lesquels j'aime à participer aux sketchgroups (lieux où l'on se "croque" les uns après les autres, c'est à dire qu'on se dessine dans un temps limité de 5 à 10 minutes... What did you expect ?)
Un challenge : présenter un autre pan créatif avec ... encore de la matière minérale, les pierres semi précieuses.

Un lieu d'expériences sensitives comme je les aime !


Moments magnifiques de la découverte du monde miniature que la pierre garde en secret.

Ma SUPER loupe fabriquée à partir d'une lentille d'un appareil de labo photo a favorisé le voyage à l'intérieur des quartz et des silicates.


Aucun commentaire: